Le restaurant est ouvert tous les weekends (vendredis soirs, samedis soirs dès 19h), uniquement sur réservation.

Attention, nous ne prenons plus de réservations aux dates suivantes :
– les vendredi 15 et samedi 16 novembre,
– les vendredi 22 et samedi  23 novembre,
– le samedi 30 novembre,
– les vendredi 6 et samedi 7 décembre,
– le samedi 14 décembre.

Autrement dit, il nous reste de la place les vendredis 29 novembre et 13 décembre.

En décembre, comme chaque année, nous ouvrirons le restaurant les deux premiers weekends, soit les 6 et 7 et les 13 et 14. Ensuite, nous serons occupés uniquement aux préparations des fêtes.
Réouverture le lundi 13 janvier 2020.

Après plusieurs années sans avoir bougé, les menus augmenteront en 2020 et passeront à 39 euros pour le 3 services et à 45 pour le 6 services. Merci pour votre compréhension.

 

Notre table gourmande, au sein de l’élevage, bénéficie d’un endroit bucolique pour accueillir les connaisseurs de bons produits de terroir et du canard.

Une décoration contemporaine et chaleureuse, à l’image de vos hôtes, un menu renouvelé en permanence (voir ci-contre) proposant un accord mets/vin étudié et des plats originaux à base de produits régionaux font de notre table un rendez-vous gastronomique incontournable.

Le menu proposé est à 43 euros pour la formule « mise en bouche/entrée froide/entrée chaude/intermède glacé/plat et dessert », ou 39,50 euros pour le même menu sans le dessert ou 37 euros pour le menu « entrée/plat/dessert » ou « entrée froide/entrée chaude/dessert » ou 30 euros pour la formule « entrée froide + plat » ou « plat + dessert ».

Une sélection de vins, généralement bio, vous est proposée à 20 euros pour accompagner le grand menu et à 16 euros pour le petit, 6 euros au verre.

Notre carte des vins se compose à 90% de vins bio français. Vous y trouverez aussi les vins belges, blancs et rouges, du Domaine du Chenoy situé près de Gembloux.

Le café est également bio.

Il vous est possible également de remplacer le dessert par une assiette de fromages régionaux (supplément de 5 euros). Sur réservation uniquement.

Si vous êtes amateur de foie gras poêlé, vous pouvez demander lors de la réservation à remplacer l’entrée froide par un foie gras poêlé qui vous sera servi avec des pommes caramélisées. Un supplément de 7 euros vous sera demandé (attention: suivant disponibilité!).

Pour les groupes, nous proposons également notre fameuse assiette gourmande : foie gras mi-cuit, foie gras mi-cuit à la Fleur de Franchimont, rillettes, magret salé, magret fumé, pommes de terre confites à la graisse de canard, salade variée au prix de 24 EUR.

Vos petits bouts (moins de 12 ans) ne sont pas en reste. Ils pourront manger notamment des lasagnes de canard ou une cuisse confite et son accompagnement, le tout avec un dessert (pour 13 euros, à réserver également) !

La table gourmande est ouverte sur réservation le vendredi soir et le samedi soir.

  • Ouverture – sur réservation : le vendredi soir et le samedi soir à partir de 19h

Profitez d’un endroit reposant et bucolique et laissez vos enfants jouer dans la prairie.

Cartes de crédit acceptées !