Suite aux mesures fédérales, nous serons fermés jusqu’au 19 novembre.

 

Afin de travailler au mieux les produits de saison et locaux, nous vous proposons dorénavant le menu du marché en 4 services. Ce menu surprise évoluera au gré de l’inspiration d’Alain et vous fera découvrir d’autres viandes que le canard, ainsi que du poisson, et un max de légumes de notre potager ! Bien entendu, le canard sera toujours à l’honneur avec la possibilité d’avoir une entrée foie gras et un magret ou un filet de canard en plat.

Lors de votre réservation, veillez à nous communiquer les allergies; intolérances ou aliments que vous n’aimez pas!


Attention, nous ne prenons plus de réservations aux dates suivantes :

  • le vendredi 16 et le samedi 17 octobre,
  • le vendredi 23 octobre et le samedi 24 octobre,
  • le samedi 31 octobre,
  • le vendredi 6 novembre.

 

Le restaurant est ouvert tous les weekends (vendredis soirs, samedis soirs dès 19h), uniquement sur réservation.

Notre table gourmande, au sein de l’élevage, bénéficie d’un endroit bucolique pour accueillir les connaisseurs de bons produits de terroir et du canard.

Une décoration contemporaine et chaleureuse, à l’image de vos hôtes, un menu renouvelé en permanence (voir ci-contre) proposant un accord mets/vin étudié et des plats originaux à base de produits régionaux font de notre table un rendez-vous gastronomique incontournable.

Le menu proposé est à 39 euros pour la formule “mise en bouche/entrée/plat et dessert”.

Une sélection de vins, généralement bio, vous est proposée à 20 euros, 6 euros au verre.

Notre carte des vins se compose à 90% de vins bio français. Vous y trouverez aussi les vins belges, blancs et rouges, du Domaine du Chenoy situé près de Gembloux.

Le café est également bio.

Il vous est possible également de remplacer le dessert par une assiette de fromages régionaux (supplément de 3 euros).

Si vous êtes amateur de foie gras poêlé, vous pouvez demander lors de la réservation à remplacer l’entrée froide par un foie gras poêlé qui vous sera servi avec des pommes caramélisées. Un supplément de 7 euros vous sera demandé (attention: suivant disponibilité!).

Pour les groupes, nous proposons également notre fameuse assiette gourmande : foie gras mi-cuit, foie gras mi-cuit à la Fleur de Franchimont, rillettes, magret salé, magret fumé, pommes de terre confites à la graisse de canard, salade variée au prix de 24 EUR.

Vos petits bouts (moins de 12 ans) ne sont pas en reste. Ils pourront manger notamment des lasagnes de canard ou une cuisse confite et son accompagnement, le tout avec un dessert (pour 15 euros, à réserver également) !

La table gourmande est ouverte sur réservation le vendredi soir et le samedi soir.

  • Ouverture – sur réservation : le vendredi soir et le samedi soir à partir de 19h

Profitez d’un endroit reposant et bucolique et laissez vos enfants jouer dans la prairie.